GAN.G-BAN.G

Prochaine date

=> JEUDI 12 SEPTEMBRE 2024

de 14h* à 19h + soirée de 21h30 à 2h

* ouverture à 14h pendant l'été au lieu de midi 

Couple 40E - HOMME SEUL non réservé 60E - HOMME SEUL avec réservation 50E


Inscription sur le FORUM

Inscription sur FACEBOOK

Inscription sur notre FORMULAIRE

Inscription sur WYYLDE

=> SAMEDI 5 OCTOBRE 2024
Gang bang de 14h à 19h puis de 21h30 à 4h

(aussi chaque premier samedi du mois)

Inscription sur le FORUM

Inscription sur FACEBOOK

Inscription sur notre FORMULAIRE

Inscription sur WYYLDE

L'entrée de l'après midi G-B

vous permet de revenir le soir GRATUITEMENT

Annoncez votre passage dès maintenant sur notre forum

Accès direct en cliquant ICI

En annonçant votre visite, vous augmentez vos chances de rencontre !

Définition d'un Gang Bang

La notion de nombre est déterminante pour distinguer le gang bang d'autres pratiques de groupe (différent du triolisme par exemple). Sans déterminer de nombre de partenaires minimum à cette pratique, on peut considérer que le nombre est atteint lorsque l'individu(e) est seul(e) avec des partenaires multiples, et qu'elle ou il s'offre à l'ensemble de ceux-ci ou celles-ci. La disproportion « un(e) seul(e) face à tous » est symboliquement recherchée.

Le gang bang se distingue de la partouze, où les individus sont plus mélangés (plusieurs hommes, plusieurs femmes) sans qu'un seul individu soit au centre de l'action.

Gang Bang Reverse, c'est un homme avec plusieurs femmes en même temps.

 

Vous êtes attiré(e) par le gang bang mais ne savez pas trop comment vous y prendre ? Voici quelques conseils pour une première fois réussie.

Le gang bang, ce fantasme ultime de pluralité sexuelle

Cette même notion de nombre est importante puisqu’elle distingue le gang bang des autres pratiques. Pour rappel : plusieurs hommes et femmes qui s’amusent ensemble dans une quantité plus ou moins équilibrée, ce n’est pas un gang bang mais une partouze ; une femme et deux hommes, c’est un trio, deux couples, un carré, etc. Donc en gros le gang bang, c’est quoi ? C’est une femme et pleiiiiin de Messieurs en face. (Ou l’inverse).

Le gang bang ou le fantasme de la reine des abeilles

On peut légitimement se poser la question du pourquoi : pourquoi les femmes aiment le gang bang ? Car après tout, c’est une pratique assez hard et qui dénote finalement d’une certaine… Masculinité ! Les amatrices parlent de deux choses : il y a tout d’abord cette sensation d’être le centre de l’attention, la reine au milieu de tous ces sexes dressés, qui se traduit par une excitation très psychologique. Imaginez vous un peu, Mesdames, par votre seule nudité se faire se dresser une foret de sexes de toutes tailles, de toutes couleurs. Plutôt excitant, hein ? Mais outre cette sensation de toute puissance, cette glorification de leurs corps, l’autre chose qu’aiment les amatrices de gang bang c’est ce lâcher prise si particulier et propre à cette pratique. Sans parler d’état de transe, il permet d’atteindre des hauteurs démentielles et un état d’extase sans commune mesure. L’histoire de quelques heures, d’une soirée, vous vous lâchez complètement ! Vous n’êtes plus Caroline, la responsable marketing toute douce, ni Karine l’impitoyable assistante administrative, vous êtes LA reine de la soirée, prête à se faire butiner par tous les mâles de son choix !

La sélection des hommes

Ayez la bonne attitude : beaucoup d’hommes ont une vision erronée, voire parfois même fantasmée du gang bang. Certains n’y voient que du “sexe facile”, une compensation au désert sexuel qui les attend chez eux. Ceux-là sont dans la plus grande erreur car malheureusement pour eux (et heureusement pour le reste de l’univers), c’est la Dame (ou son compagnon, car les amatrices sont souvent accompagnées) qui choisira ses partenaires. Or une attitude insistante ou attentiste d’affamé ne vous mènera nulle part. Au contraire, patience, délicatesse, respect et même humour, seront vos sésames. Mais pour être capable de patience, il faut déjà être sexuellement épanoui dans sa vie de tous les jours. Sans quoi  vous aurez tôt fait d’être trahi en club ou en soirée, par une attitude de manque si aisément reconnaissable.
Montrez vos atouts : même s’il est plus facile de se faire sélectionner avec un gros calibre et des abdos façon Milka, tous les couples ne recherchent pas forcément des Apollons. Parfois un sourire, une approche courtoise et élégante ainsi qu’un sexe normal et capable d’honnêtes érections vous attireront plus sûrement les faveurs de la Dame qu’un membre démesurément turgescent (même si, ne nous leurrons pas, cela peut jouer) et une absence de savoir-vivre.
Respectez-vous : une tenue soignée et une hygiène irréprochable doivent également faire partie de votre panoplie de “gentleman gangbanger”. Oui, oui, il est important de respecter le dress code, même s’il est probable que vous finissiez la soirée en partie (ou complètement) dénudé. Car se respecter soi-même est une façon de montrer que l’on respecte les autres. Et on ne vous rappellera jamais assez l’importance primordiale du respect dans le libertinage. Alors oubliez immédiatement vos t-shirts publicitaires et autres baskets “oui-mais-elles-sont-confortables“, repassez votre plus belle chemise et bien sûr, prenez une douche ! (Attention cependant à ne pas vous noyer dans la bouteille de parfum : restez subtil.)

 

Consultez cet article intéressant : cliquez ici

 

www.club-libertin-metz.com   www.club-libertin-nancy.com   www.libertin-metz.com   www.libertin-paris.com   www.sexe-taboo.com

 

 

Chargement en cours...